Un nouveau chapitre au CRADI : Dorian Keller nommé à la direction générale

17 juin 2025

C’est avec une grande joie que le Comité régional pour l’autisme et la déficience intellectuelle annonce la nomination de Dorian Keller au poste de directeur général.

Déjà bien impliqué au sein de notre organisation, Dorian occupait jusqu’à tout récemment les fonctions de responsable des communications et de la défense des droits. Avec plus de dix années d’expérience dans le domaine de l’autisme et de la déficience intellectuelle, dont quatre au CRADI, il connaît en profondeur les enjeux du milieu, les forces de notre regroupement et les réalités de ses membres.

Reconnu pour sa capacité à rassembler, son sens stratégique et sa grande rigueur, Dorian incarne une vision humaine et mobilisatrice. Sa compréhension fine du travail intersectoriel, sa sensibilité aux réalités vécues par les personnes en situation de handicap et son engagement à faire avancer les droits collectifs en font un atout majeur pour notre organisation.

« C’est avec beaucoup d’humilité, d’enthousiasme et de sens des responsabilités que j’accepte ce rôle. Je suis touché et aussi très motivé à l’idée de poursuivre le travail avec vous, dans un rôle différent, mais avec la même volonté de faire avancer notre mission, d’être utile à nos membres et de porter collectivement la voix des personnes qu’on représente. »

Le conseil d’administration tient à féliciter Dorian pour cette nomination et se réjouit de poursuivre la collaboration avec lui, dans une dynamique fondée sur la solidarité, la concertation et la défense des droits. Ce nouveau chapitre s’ouvre sous le signe de la continuité et de l’engagement renouvelé envers les personnes, les familles et les organisations que nous accompagnons.

Bienvenue officiellement à la direction, Dorian !

 — 
5.11.2025

Portrait des jeunes de la DPJ en situation...

Un rapport essentiel sur les réalités vécues par les jeunes de la protection de la jeunesse (DPJ), notamment celles et ceux vivant avec une...
 — 
4.11.2025

Nouvelle chargée de projet au CRADI

Bienvenue à Cécile, nouvelle chargée de projet au CRADI ! Le CRADI est heureux d’accueillir Cécile Orreindy au sein de son équipe à...
 — 
9.09.2025

L’éducation sacrifiée : les oubliés du système

La honte que ressentait le sociologue Guy Rocher face à l’état du système scolaire québécois résonne encore plus fort aujourd’hui. Malgré...